Merci pour vos précieux témoignages.
Nous les recevons avec gratitude et amour.
Voici vos témoignages :
Les soins de la peau a Chicoutimi sont excellents
- Marthe Goulet
Nous apprécions les soins MJ, car on est conscient de toute la pureté et la fraîcheur des produits
- Marielle Lemire
J’ai reçu un soin esthétique à la maison de Lévis la semaine passée.. et vraiment, j’ai été très satisfaite. Je suis une adepte des soins esthétiques.. mais là un soin maison Jacinthe c’est extraordinaire
- Diane Ethier
Pour avoir reçu le facial à la MJ de St-Bruno c’est un bonheur intense , c’est tellement mais tellement plaisant et relaxant avec la chaise
- Lynne Moisan
Je dois dire que le services a Maison de Ste Thérèse sont tellement excellent, et professionnel pour les soins merciiiii.
- Mario Boisclair
La fille de Karine a été très agréablement surprise de la diminution de son inflammation lors de son soin du visage en salon.
- MJ Charlesbourg
Diane est venue pour un soin Exfoliation corps à l’occasion de son anniversaire de mariage. « Quelle belle détente avant mon événement ce soir ! », s’est-elle exclamée.
- MJ St-Bruno
Merci Gwendaline. Mon facial était vraiment généreux et excellent. Avec toutes mes allergies et que ma peau réagisse super bien ! WoW Chapeau … Avant de quitter, j’ai ajouté un peu d’huile soyeuse et la lissante quoique très septiquedans ma grosse tête de cheveux frisés! Ohhh mais quelle surprise à mon arrivée à la maison, mes cheveux étaient très soyeux. Merci beaucoup !
- Nathalie D.
Renée-Claude est venue profiter d’un soin thérapeutique et oriental. Elle a tellement apprécié qu’elle m’a dit que c’était mémorable et a déjà prévu revenir pour un traitement de Jacynthe!
- MJ Chicoutimi
Josiane a fait un soin incroyable à Yolande ce matin — elle a dit qu’elle se sentait transformée, comme une nouvelle personne!
- MJ Vaudreuil
Une cliente de Vaudreuil, qui loge à La Royale, a reçu un soin avec Laurie et nous a dit qu’elle n’avait pas de mots pour décrire ce qu’elle avait ressenti : une expérience hors du commun. C’était sa première fois en soin.
- MJ Eastman
Les soins chez MJ sont top et la chaise neurospa tellement confortable j’irais chaque semaine si je pouvais.
- Lynne M
Stéphanie a découvert MJ chez Holt Renfrew. Elle a beaucoup aimé son expérience de magasinage et les conseils donnés sur place. Comme elle veut changer tous ses produits de soins pour MJ, elle est venue faire un soin visage thérapeutique afin de découvrir ce qui lui convient le mieux. Elle a également adoré son expérience en maison!
- MJ Charlesbourg
Une esthéticienne de formation, un peu sceptique au début, est venue se faire faire un facial par notre esthéticienne Karine. En sortant de son rendez-vous, elle a dit que c’était réellement exceptionnel !
- MJ St-Bruno
Monsieur et madame Frappier ont passé la journée avec nous, en commençant par un massage chacun, suivi d’un repas sur la terrasse et, pour terminer, d’un Hammam en couple.
- MJ St-Bruno
Madame Laperriere a reçu un soin du visage ce matin et elle était très impressionnée de la qualité et de la générosité du soin. Un soin de 1 heure 30 pendant laquelle l’esthéticienne ne quitte pas la pièce et continue les manœuvres de massage pendant les temps de pause du masque fait en sorte que le soin se démarque. La chaise neurospa est très confortable et ajoute une valeur à ce moment de détente ultime ! Prenez rendez-vous dès maintenant !!
Lyne a reçu un soin pour Noël elle a reçu un soin ancestral un soins merveilleux pour la détente.
- MJ Repentigny
Première expérience facial Mme Tremblay : elle flottait comme sur un nuage nous a-t-elle dit! je reviens bientôt pour essayer un autre soin!
Notre tout premier soin haute botanique à été offert aujourd’hui ! Notre cliente a adoré, du début la fin. C’est une expérience délicate, olfactive et riche en résultats ! L’hydratation visible, le coup d’éclat et le bonheur qu’elle dégageait, quel beau moment !! Merci Jacynthe et Sylvain de permettre aux esthéticiennes de manipuler de si beaux produits !
- Marie Élaine à MJ Ste Thérèse
