Voici mon histoire: j’ai 53 ans en décembre 2020, près de 70 lbs en trop. Diabétique de type 2, à 2 metphormines par jours et on parlait de m’en ajouter une 3e dans les mois qui suivaient. Urticaire au froid depuis 27 ans, j’ai été encabanée comme on dit à partir d’octobre à avril à l’intérieur pendant tout ce temps, chaque année. Pas pour moi les joies de l’hiver et les beaux moments dans la neige avec mes enfants, H-Pilori depuis plus de 8 ans, rhinite allergique, asthme occasionnel. ( … ) Je mange de la salade à MJ 5 jours par semaine depuis 1 an et deux mois, et depuis 1 an et 3 mois je prends soin de moi. Faites le calcul, dès le premier mois la magie des bons produits et mon alimentation opéraient déjà… tranquillement . Je suis tellement convaincue que j’en suis convaincante et depuis j’ai initié pas moins de 12 autres personnes, bientôt 13, car j’ai convaincue (Mon Amie qui est aussi, Ma collègue, Mon âme soeur, Ma cousine par alliance, Mon ANGE, d’aller se faire faire un soin par la belle Laurie à Eastman). Elle a perdu son fils de 28 ans en août et je voulais qu’elle ait un moment avec Laurie qui lui apportera un instant de bonheur dans son malheureux malheur. Une 13e future accroc j’en suis certaine qui aujourd’hui sont et seront aussi convaincues que moi que MJ nous change pour le mieux, que c’est la raison aujourd’hui pour laquelle: J’ai laissé aller plus de 50 livres.
Je m’alimente mieux, et bio le plus possible, et mon corps me remercie pour ça.
Je me fais du bien avec les rituels et les lives qui font en sorte qu’aujourd’hui je ne fais plus d’urticaire après 28 ans, car je n’en fais plus depuis 5 mois, je n’en croyais pas mes yeux, et je n’en reviens toujours pas. Sûrement à cause que je suis plus zen, moins anxieuse, que je fais aussi diffuser toutes ces bonnes HE, grâce à tous mes changements et croyez-le ou non, je me suis même débarrassée toute seule de ma H-pilori suite à un examen caméra dans la gorge avec biopsie, je ne sais plus trop comment ça s’appelle, gastroscopie ou quelque chose comme ça.
Je ne fais plus de rhinite allergique (c’était l’enfer chaque automne j’étais malade, sinusite, bronchite, pneumonie même) plus rien, plus d’asthme.
Aujourd’hui j’ai l’énergie dans le tapis. Ma fille en revient pas comment je suis en forme.
Je ne reviendrai pas en arrière. Pour moi le Complet, Collagène (ha oui plus de douleur au coccyx aussi, je l’ai dit tellement de fois sur le mur des accrocs). Les Fibres Essentielles et l’huile MCT et quelques suppléments sont devenus aujourd’hui comme le dit si bien Jacynthe, ma fontaine de jouvence. MES RITUELS aussi me rendre plus consciente qu’il faut prendre soin de soi et de son corps. Merci Jacynthe, Nathalie, Jean-Yves pour TOUT « Gratitude ». J’espère que mon histoire sera vous toucher, car pour moi, aujourd’hui à 55 ans, elle me touche droit sur mon p’tit
You’re a really good writer. Very interesting story, written really well.