Vos HistoiresVos Témoignages

Patricia, œuvrant dans l’univers de la santé mentale, nous inspire vers ce qui nous fait vibrer

temoignage-sante-mentale-montreal-quebec

Patricia œuvre dans l’univers de la santé mentale depuis plus de 26 ans.  Notre rencontre avec elle fut un moment touchant, marquant et tellement inspirant.  Son côté terre à terre et son approche de la santé mentale nous a tous interpellés et fait un bien immense. 

Directrice d’une ressource de réadaptation en santé mentale, Patricia nous partage sa vision, sa philosophie.  Alors qu’en intervention, l’approche est souvent orientée vers les problèmes, ce qui ne va pas bien, elle nous raconte travailler plutôt avec les rêves, ce qui fait vibrer les personnes dans la vie.  Elle voit ainsi la magie dans les yeux des personnes qu’elle rencontre.  Parce que lorsqu’il n’y a rien qui nous fait vibrer dans la vie, il est ardu d’être motivé au quotidien.

Patricia nous partage que nous ne naissons pas avec un problème de santé mentale.  Ainsi, dans ses interventions, elle explore avec les personnes ce qu’elles aimaient avant la maladie, ce qui fait que ça fonctionnait. Pour Patricia, ce que nous aimons faire dans la vie est ce qui nous fait avancer. Ainsi, si ce que nous aimions lorsque nous étions plus jeunes nous faisait du bien, alors pourquoi ne pas y revenir! 

Patricia nous partage qu’elle a réalisé dernièrement que ce qu’elle prônait, elle devait également l’appliquer à elle-même. C’est à ce moment qu’elle a commencé à faire la tournée de nos maisons. Que nous sommes touchées de faire ainsi vibrer Patricia ❤️ Elle nous raconte au passage son amour pour le Phytocomplexe et le Sérum or, duo avec lequel elle se sent comme une princesse. 

Patricia nous rappelle l’importance de suivre nos rêves, nos passions et ce qui nous fait vibrer. Voyez ici notre précieux moment avec elle : 

https://youtube.com/watch?v=rE0_ploM_Vk%3Ft%3D3279s
Infolettre
Devenez Membre

Bons plans, Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *